A la rencontre des dirigeants d'associations et de fondations
panneau_255x170Le monde associatif est touché par un contexte économique en mutation et doit s’adapter à de nouvelles donnes tant en matière de financements que de fonctionnement.

Chorum, Crédit Mutuel, Deloitte / In Extenso, Juris associations, tous acteurs engagés auprès des associations et fondations, et partenaires du Forum National des Associations et Fondations, ont souhaité proposer aux dirigeants et responsables de ces structures, près de chez eux,  des temps d’information et d’échanges.

Ils ont ainsi créé le Forum Régional des Associations, dont la première édition s’est tenue à Nantes en 2011. Face au succès rencontré,  le Forum a été dupliqué à Lyon en 2012, puis Lille et Angers en 2013, Cholet, Le Mans et Rennes en 2014.

En 2015,  le Forum revient à Lyon et le cabinet d'avocats Delsol, la Fondation de France Rhône-Alpes et l'Union Régionale des Scop Rhône-Alpes rejoignent les partenaires organisateurs.

A bientôt sur le Forum régional des Associations et Fondations Rhône-Alpes !
Revivez l'édition 2015 en vidéo